table 2015

Comme toutes les équipes Eurobot, nous avons un important besoin de faire des essais sur une table Eurobot la plus réaliste possible…

Cette année l’association a investi dans sa propre table (les années précédentes nous partagions la table d’Omybot et d’ISTY2000).

La table est entière, mais nous l’avons conçu démontable (bordures comprises) en 4 parties. Seule une demi table sera peinte pour commencer et si nos robots ont besoin de plus de réalisme, nous nous occuperons des deux autres quarts. Encore quelques coups de rouleaux et elle est prête !

Table 2015 CAO

La modélisation de cette table sur Catia V5 R19, est également terminée. Les détails sont là, éléments de jeux inclus. La table est téléchargeable ici :

Voilà !  Pour la conception des robots… c’est en cours! Nous avons de nouveau beaucoup d’idées, et même si nos moyens et notre temps sont réduits, nous comptons bien marquer une grande année en alliant originalité et performances ! Patience, dans quelques mois nous révélerons ces « deux » nouveaux robots :

  • 1 – le robot principal conçu en Franche Comté (nouveau siège de l’association).
  • 2 – le robot secondaire sera développé de nouveau en région Parisienne.
  • 3 – un C2B12 next génération verra également le jour, idéal pour ce thème Eurobot 2015 : le cinéma !
Une nouvelle table! Sur Catia V5 et en vrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *